Groupama et l’agence Twinin sont fiers d’annoncer le lancement de la nouvelle marque employeur du groupe Groupama : « Ce sont nos clients qui nous incitent à toujours rechercher les meilleurs collaborateurs ». Une marque employeur inédite puisqu’elle place de vrais clients comme acteurs de la communication employeur.
L’agence Twinin a été choisie par le groupe Groupama afin de l’accompagner dans sa nouvelle marque employeur. Le groupe a été séduit par la force du concept de l’agence Twinin qui met le Client au centre de sa communication employeur, de manière authentique.
« Ici le VRAI est l’élément fondateur qui à la fois est un lien avec la communication globale de la marque – la vraie vie s’assurer ici – et une définition nouvelle et différente des métiers par rapport à la concurrence » précise Thibaud Michel, co- fondateur de l’agence.
Un concept où les collaborateurs du Groupe Groupama, commerciaux, gestionnaires, actuaires ou community managers (120 métiers différents) conseillent, accompagnent et aident leurs vrais clients à réaliser leurs projet.
« Au-delà d’être un moteur de la communication globale du groupe, notre nouvelle marque employeur répond à deux grands objectifs : être au service des besoins de recrutement de nos entreprises ; renforcer notre notoriété et notre attractivité, par une utilisation optimale de l’ensemble des moyens de communication, média et hors média, et notamment les réseaux sociaux » explique Bénédicte Crété-Dambricourt, DRH Groupe Adjoint de Groupama.