Feed.

Mazars – Marque employeur, quête de sens, transformation du travail

Il y a 1 an Thibaud Michel Jérémy Duris recevaient Mathilde Le Coz, Directrice des Ressources Humaines chez Mazars sur le plateau de Patati & Patata.

L’occasion pour nos deux animateurs d’ouvrir des sujets qui fâchent..

Au programme, la marque employeur et ses enjeux, la quête de sens à laquelle font face les collaborateurs et talents, ainsi que la transformation du travail !

Des sujets dont on adore parler toutes les semaines !

Et selon Mathilde Le Coz :

« Souvent on assimile la marque employeur à la com, aux paillettes. Mais ça n’a rien à voir, selon moi c’est le contrat moral, c’est mon engagement vis-à-vis de mes candidats-clients qui vont devenir mes collaborateurs (…) je suis au service d’eux. »

Avant de rajouter :

« On a un contrat moral, on a des promesses mais après il faut être au rendez-vous, il faut les incarner »

Une très belle rencontre et un épisode qu’on vous invite à redécouvrir dès maintenant !

Partager l’article :