Depuis plus de 10 ans, Twinin, agence de communication RH et marketing RH, accompagne les services RH/Com dans l’attraction de leurs talents en proposant la construction d’une marque employeur inspirante et engageante et accompagnant les recruteurs sur l’acquisition de talents à travers l’automatisation du sourcing.
Déconstruire les usages d’hier pour révolutionner la communication de recrutement de demain.
Nos équipes ont pour ambition de vous accompagner de la création de votre marque employeur jusqu’à l’attraction de vos futurs collaborateurs par le biais de stratégies de communication et médias pensées en fonction de vos besoins, de votre volume de recrutement tout en respectant vos objectifs.
Lorsque l’on regarde le marché actuel, il existe encore peu, voire pas, de solutions capitalisant à la fois le conseil, la stratégie et la diffusion de vos annonces avec un suivi quotidien..
Vous l’aurez compris, nous sommes la première agence de communication RH, proposant un accompagnement complet des services RH là où d’autres ne proposent qu’un outil sans stratégie et suivi.
Exit les cabinets de conseils RH qui ne reflètent pas vos valeurs !
Notre indépendance nous permet de vous accompagner dans la création et le déploiement de votre marque employeur et l’attraction de vos talents, sans pour autant dépendre d’une entité reliée à des annonceurs ou les médias contrairement à d’autres.
Nous accompagnons les professionnels des Ressources Humaines sur la construction de leur marque employeur à travers une méthodologie basée sur le performance créative. Nos équipes travaillent quotidiennement avec les RH sur les actions à mettre en place pour faire rayonner leurs valeurs auprès des collaborateurs mais également auprès des talents.
Les campagnes de marque employeur qui reposent sur les piliers RH sans dégager de fond, de forme et d’émotion n’ont plus leur place désormais. Derrière nos messages, il y a l’humain, une histoire et la réalité terrain vécue par les équipes internes tout en nous basant sur l’A/B Testing.
En savoir plus sur notre méthodologie marque employeur
Les campagnes de marque employeur qui reposent sur les piliers RH sans dégager de fond, de forme et d’émotion n’ont plus leur place désormais. Derrière nos messages, il y a l’humain, une histoire et la réalité terrain vécue par les équipes internes tout en nous basant sur l’A/B Testing.
Les temps ont changé, on ne recrute plus comme avant, les services RH doivent redoubler d’efforts pour attirer les talents. L’avènement du digital nous permet aujourd’hui d’utiliser divers outils propre au marketing comme la DATA et le retargetting.
En savoir plus sur l’automatisation du sourcing
L’automatisation du sourcing permet de travailler la diffusion de vos annonces à la performance grâce aux différentes données récoltées et analysées par les Data Traders. Ainsi, vous serez plus à même d’évaluer quels médias utilisés pour la diffusion de vos annonces, en fonction des profils attendus et d’améliorer la qualité de CVs reçus, tout en réduisant vos coûts.